lundi 5 janvier 2015

#1 Par où commencer ?

Bonjour bonjour et bienvenue à toutes pour la première semaine !

J'ai pu voir que nous étions quasi 50 sur la fan page à nous lancer ce défi ! C'est top non ?

Nous voilà donc parties pour 52 semaines de pure... Prise de tête type acharnement thérapeutique pour combattre ce défaut qui pourri un peu voir beaucoup notre quotidien.




A la maison, je me retrouve très vite prise dans le tourbillon du j'ai pas le temps et du mon dieu mais qui est venu cambrioler sans rien prendre ? Pour ne pas subir une attaque cérébrale, je vais commencer par faire une liste des choses les plus graves. Ce qui va sortir un peu tout ca de ma petite tête qui commence à saturer.

C'est donc pour cela que cette semaine, on va se la jouer plutôt cool pour ne pas se lasser ou laisser tomber direct. Le but n'étant pas de se saouler mais de prendre le temps, de ne pas aller trop vite pour reprendre le contrôle de la maisonnée.

L'exercice de la semaine sera donc :

- écrire votre liste de choses à faire dans la maison
- choisir celui qui à vos yeux est le plus urgent
- réfléchir à la meilleur manière de le faire pour gagner en efficacité

Venez ensuite partager en commentaire pour créer des liens avec les copines dans le même état d'esprit que vous pour vous donner des ailes.

1 commentaire:

  1. Si je devais faire un top trois je dirai :

    - ma chambre
    - celle de mon fils
    - mes buffets

    Pis si je m'en sors mon sous sol parce que c'est pire que le Bronx ! lol

    RépondreSupprimer